Pour une halte à l’abri au bord du chemin de halage et donc de la rivière, découvrez les cabanes municipales de la Benâtre.
Chaque cabane est constituée :
- d’un lit superposé – 1 lit double en bas et 1 lit simple au dessus-
- d’une table
- de tabourets
- d’éclairage
- de prises électrique
- du wifi publique
- d’une fermeture sécurisée
Des sanitaires publics (toilettes, douche, lavabo) se trouvent à votre disposition juste à coté.
Çà reste sommaire mais idéal pour des randonneurs, des promeneurs, des pèlerins en mal de repos, de calme, d’une vue imprenable et de la plus belle terrasse de Mayenne le tout sur le tracé de la Vélo Francette
Vous trouverez au besoin une petite épicerie pour dépanner vos oublis, une carte des boissons pour résoudre un éventuel problème de soif, des outils pour remettre le biclou « sous le facteur » et si vous souhaitez un plat chaud à votre arrivée, passez nous un coup de fil avant midi que l’on vous garde un plat du jour de côté.
Petit déjeuner en option :
– formule panier petit déj’ à partir de 7 € (tisane, café, thé, viennoiserie, baguette, beurre, confiture, jus de pomme). +en option fromages, oeufs, laitages….
Linge en option :
– forfait 7 € / pers. (comprenant draps, couettes, oreillers et serviettes de toilette)
Le site internet http://cabanes.origne53.fr/ vous permet de tout réserver en avance, laissez vous guider et vous n’aurez plus à vous soucier de rien, si ce n’est de sortir les doigts de pieds et les étendre dans l’herbe tendre du bord de rivière.